750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET MACARONS
SWEET MACARONS
SWEET MACARONS
1 mai 2014

Accueil

Sweet Macarons met fin aujourd'hui (le 30/04/2014) à ses activités macaronesques en France et n'assurera plus de cours à compter de ce jour. C'est en Angleterre que l'aventure Sweet Macarons va se poursuivre avec plein de belles opportunités à la clé ! Un grand MERCI à mes followers et à mes "élèves" qui ont grandement contribué à cette belle expérience qu'a été Sweet Macarons !
Bye Bye !!! See you soon !!!!

Union Jack

 

Véritable passionnée, expérimentée en pâtisserie depuis de nombreuses années, je vous propose divers ateliers autour des macarons et de la pâtisserie. Ces cours se dérouleront chez vous (Lorient et sa région), à votre domicile et en toutes occasions  : anniversaires, enterrement de vie de jeune fille, goûters d'enfants... ou pour votre simple plaisir !

Vous apprendrez diverses techniques telles que macarons avec meringue italienne, foncer des cercles à pâtisserie, dresser des choux, manier une poche à douille... et ainsi briller par votre savoir-faire de pro !

A vos tabliers et @ très vite dans vos cuisines !

 

jasmin tasse

(Pâtisseries et photos culinaires réalisées par SWEET MACARONS - Copie partielle ou totale interdite).

Publicité
Commentaires
M
Les photos sont superbes, je regrette de ne plus habiter Lorient !! j'attend le stage d'ete , ca donne carrement envie, bravo. Marie
C
Cécile tu es une vraie pro tout est parfait et délicieux c est la french touch!!!!
C
Bravo Cécile ! ça donne envie !!! Il est superbe ton site ! Je vais bien sûr m'inscrire à un atelier. a bientôt ! charlotte
L
Bravo Cécile, non seulement les ateliers sont supers mais ton site est génial, bon courage pour la suite.
S
Excellente idée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité