750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET MACARONS
SWEET MACARONS
SWEET MACARONS
13 décembre 2013

La tartelette aux pommes 3 textures

Voilà un dessert très simple que j'ai voulu retravailler sur ses textures et son "look" ! Jai donc réalisé un fond de tarte en pâte sablée hyper croustillante, puis je l'ai foncé avec un petit clafoutis de pommes-amandes, j'ai ajouté une petite compotée de pommes Reine des Reinettes et enfin j'ai réalisé un décor en forme de roses avec des tranches très fines de pommes préalablement légèrement caramélisées !! Très simple et effet boeuf !! Miaaaaaaaaaaaammm ! Bien sûr proposée dans mon atelier "Tartelettes" !

Tartelette pommes 3 textures

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air délicieux!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité